Politique de garantie Babolat
Durée:
La période de garantie pour tous les produits Babolat, à l'exception des chaussures, est d'un an à compter de la date d'achat.
La période de garantie des chaussures Babolat est de six mois à compter de la date d'achat.
Processus de réclamation :
Les réclamations au titre de la garantie doivent être initiées et traitées par l'intermédiaire d'un revendeur Babolat agréé. Babolat n'acceptera aucun retour directement de la part des consommateurs, à l'exception des achats en ligne effectués sur babolat.ca. Tous les produits sous garantie doivent être retournés au revendeur agréé avec une preuve d'achat valide.
Termes et conditions :
Pour bénéficier de la garantie, le produit doit être acheté auprès d'un revendeur Babolat agréé. La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication et les problèmes de main-d'œuvre. Les produits sont garantis contre tout défaut de matériau ou de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat (ou six mois pour les chaussures).
La garantie ne s'applique pas aux conditions résultant de :
- Négligence
- Abus
- Cordage ou entretien incorrect
- Gestion des erreurs
- Usure normale
Voici des exemples de dommages non couverts :
- Plusieurs ruptures dans le cadre.
- Signes d'impact ou dommages visibles sur le cadre.
- Embouts, pare-chocs ou œillets endommagés ou très usés.
- Fibres de cadre exposées ou éclatées.
Babolat se réserve le droit de réparer ou de remplacer le produit à sa discrétion et peut rejeter les réclamations qui ne répondent pas aux conditions générales spécifiées. La garantie ne couvre pas les dommages indirects ou accessoires.
Exclusions :
La garantie ne couvre pas les dommages résultant de :
- Altérations, modifications ou réparations non autorisées.
- Stockage inapproprié, exposition à des conditions environnementales extrêmes ou accidents.
- Produits présentant des signes de mauvaise utilisation ou d'abus, tels que des cadres fissurés suite à des impacts ou à une mauvaise manipulation.
Coordonnées:
Pour toute demande de garantie ou réclamation, veuillez contacter votre revendeur Babolat agréé ou utiliser le formulaire de contact.