Passer aux informations sur le produit
  • EVO DRIVE - FRAME
  • babolat-101431_EVO_Drive_3_4-800x600-72px-2021
1 de 2

Babolat Canada

EVO DRIVE - CADRE

Prix ​​habituel $199.99
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $199.99
Livraison calculée à la caisse.
Grip size

Puissance facile

Vous nous avez dit que vous aviez besoin de puissance pour soutenir votre jeu, alors nous avons rendu cette raquette encore meilleure pour vous et avons développé un nouveau concept que nous avons appelé la puissance sans effort. Grâce à son nouveau lay-up, son tout nouveau plan de cordage 16/17 et son tamis de 104 pouces carrés, nous vous garantissons qu'il n'a jamais été aussi simple de réaliser un coup puissant.

Confort

Vous ne supportez pas les vibrations dans votre bras ou un bruit désagréable lorsque vous frappez la balle ? Problème résolu! Nous voulons que vous fassiez l'expérience de cette nouvelle sensation plus douce à chaque coup que cette raquette offre grâce à sa technologie SWX EVO Feel, une fine couche de matériau viscoélastique à amortissement élevé qui absorbe les vibrations et les chocs à l'impact.

Tolérance

Allez! Avouez que c'est parfois frustrant de frapper la balle avec le cadre de sa raquette. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu plus d'espace entre vos cordes et d'une tête de raquette plus grande. C'est ainsi que nous avons conçu EVO DRIVE pour vous faire briller avec vos coups puissants même sur des coups décentrés.

*Notez que cette raquette est non cordée

Skip to product information
  • EVO DRIVE - FRAME
  • babolat-101431_EVO_Drive_3_4-800x600-72px-2021
1 of 2

Babolat Canada

EVO DRIVE - FRAME

Regular price $199.99
Regular price Sale price $199.99
Shipping calculated at checkout.
SIZE GUIDE
Grip size

Easy Power

You told us you need power to support your game, so we made this racquet even better for you and developed a new concept we called effortless power. Thanks to its new lay-up, brand new 16/17 string pattern and its 104 sq. in. headsize, we guarantee you it has never been that easy to make a powerful stroke.

Comfort

You can’t stand vibrations in your arm or an unpleasant sound when you hit the ball? Problem solved! We want you to experience this new softer feel on every shot this racquet provides thanks to its SWX EVO Feel technology, a thin layer of high damping viscoelastic material that absorbs vibrations and shock at impact.

Forgiveness

Come on! Admit this is sometimes frustrating to hit the ball with the frame of your racquet. What you need is just a bit more space between your strings and a larger racquet head. This is how we designed EVO DRIVE to make you shine with your powerful shots even on off center hits.

*Note this racquet comes unstrung